La partie basse du mur peint a disparu lors de l'agrandissement de la maison, impossible donc de trouver la suite annoncé par le déterminant "un" d'autant que le pignon a été très utilisé et qu'y figurent plusieurs publicités. Avis aux amateurs éclairés !
Pont-Audemer, rue Jules-Ferry, juin 2016.
Merci à Thibault !
Bon déja une : PUBLICITE NOUVELLE le HAVRE = BENEDICTINE ( dans toute la France).. et on distingue la bouteille
RépondreSupprimerEnsuite... on dirait les lettres noires : a n d ... comme (par hasard) Benedictine and Brandy ( le haut des lettes de brandy émerge encore au dessus des tuiles de l' appentis... et le mot Benedictine a disparu , comme si le batiment (ou le mur) avait été amputé de sa partie supérieure.
RépondreSupprimerMerci ! Mais je ne suis pas sûre de suivre. En haut donc, le nom du diffuseur "publicité nouvelle Le Havre", mais pour Bénédictine, je sèche, je ne vois pas la bouteille !
RépondreSupprimerEt puis ce qui est étonnant c'est que Bénédictine et Brandy quand ils sont représentés en murs peints sont sous la forme B et B...
RépondreSupprimerB and B ..c'est pas faux. on a vu des variantes , mais çà n'est pas sûr....
RépondreSupprimerLa bouteille ...je la vois .. son col est entre le "peut être a" et le "peut être n" au milien du mur , ( il y a toujours une bouteille dans ces pub...des fois même 2, une B and B recouvrant une Bénédictine "pure"). Qaund au lien Publicité Nouvelle- Bénédictine (version"pure", pas B and B) je l'ai toujours constaté partout en France ( il avaient un contrat avec la liqueur .)
en bas a droite le debut de "exigez"
RépondreSupprimer