Les trente premiers kilomètres de la nationale 7 ont beaucoup souffert des modifications d'itinéraires, de l'élargissement de la route et de la démolition des bâtiments la bordant. Aux confins de l'Essonne et de la forêt de Fontainebleau, on ressent un changement très perceptible. On retrouve tout ce qui incarne cette nationale dans l'inconscient collectif : une route quasi rectiligne, bordée de platanes et truffée de murs peints au passage des villes et des villages.
Pour démarrer ces quelques posts consacrés à la nationale 7, voici le garage automobile de Louis Meznarie dont vous pouvez retrouver toute l'histoire (y compris celle du garage), ici.
Le Coudray-Montceaux, nationale 7, 19 octobre 2013.
Un homme petit mais un très grand bonhomme !
RépondreSupprimerHomme qui a révolutionner NSU et un important Monsieur de chez Porsche
RépondreSupprimerMeznarie qui a vu et entendu la mort de Jo Bonnier au volant de sa Lola au Mans 1972 https://www.youtube.com/watch?v=zlNe5pECpNo
RépondreSupprimerAu 24 Heures du Mans 1977 Elève de Meznarie qui sont surement passé par le GARAGE le long de la NATIONALE 7 Hubert Striebig crée sa propre écurie Hubert Striebig / BP une Porsche 934/5 avec Guy Chasseuil et Helmut Kirchoffer. Y'a aussi Bernard Béguin crée sa propre écurie sur Porsche 911 Carrera RS avec René Boubet et Jean-Claude Briavoine. Anne-Charlotte Verney crée sa propre écurie Anne-Charlotte Verney / BP sur Porsche 911 Carrera RSR avec René Metge , Hubert Striebig et Dany Snobeck durant cette année la Belge Christine Beckers et italienne Maria Grazia Lombardi, dite Lella Lombardi termine 11e de ses 24 Heures sur Inaltéra GR 6, ce qui constitue à ce jour le meilleur résultat final d'une équipe féminine. Les élèves ont dépassé le maître !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimer