Pour débuter cette virée dans l'ouest parisien, voici deux panneaux indicateurs Michelin situés sur les routes des Yvelines dans l'ancien département de Seine-et-Oise. Le premier, à Chatou, porte la mention de la Nationale 311 A recouverte par l'indication RN 321. Le second est à Maisons-Laffitte, situé au carrefour de la rue de Paris et de l'avenue de Longueil. 

Beaucoup de jolies déclinaisons dans les supports peints pris en photographie du côté de l'ouest parisien. Tout d'abord cette maison isolée située le long de la D 121, 212 avenue Gabriel-Péri à Montesson. Les deux pignons de cette maison ont tous les deux été investis.
Le premier à l'ouest pour deux enteprises situées à Montesson et Sartrouville. En haut, la Société Nationale (Ste Nle) Thévenot et Hochet spécialisée dans les constructions préfabriquées (garages, ateliers, abris de jardin) en ciment armé vibré. Les ateliers de construction étaient situés aux 66-72 quai George-Sand, à Montesson, au bord de la Seine.
En bas une publicité pour le magasin et atelier Paul Frey (Bois de construction, Bois au détail) dépositaire officiel des MENUISERIES GIMM, situé 29 avenue de la République à Sartrouville.
L'autre mur pignon à l'est a conservé ses briques apparentes où l'on devine une publicité pour les huiles ANTAR. Difficile en revanche de déchiffrer les autres mentions.
2 avenue Eglé, Maisons-Laffitte, 16 mai 2010.
Puis au 79 rue de Paris, toujours à Maisons-Laffitte, l'ancien hôtel et café de Bretagne qui possédait également un billard dont les queues sont représentées au centre de la mention CAFE BILLARD.
79 rue de Paris, Maisons-Laffitte, 16 mai 2010.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire