L'ancienne nationale 10 entre Danger-St-Romain et Sainte-Maure-de-Touraine offre de beaux vestiges peints. Aux Ormes, le premier mur pignon du village fait la publicité pour un ancien établissement de vente et de réparation de machines agricoles, les établissements Laroche, fermé très récemment (fin 2009). Le H et le I entrelacé de la firme International Harvester représentent un homme (le I) sur son tracteur (le H, dont les deux barres symbolisent les deux roues). Dans le cour de l'ancien établissement il reste une charrue.
samedi 9 avril 2011
(Murs peints et vestiges de la nationale 10 {1})
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Au sud de Ste Maure, sur la RN 10, au niveau du panneau indiquant la Pierre Percée, sur les murs d'une ancienne ferme, il y a 2 pubs peintes magnifiques: Olida et Total. Elles sont cachées par une haie et on les voit à peine. Elles ont l'air intactes.
RépondreSupprimerOui effectivement je les ai repérées, les bleus sont un peu passés mais elles sont de bonne taille et encore bien conservées (pas de panneau, pas de percement dans le mur). C'est rare ! Il y a aussi une Olida, mais beaucoup plus endommagée à l'entrée de la Celle-Saint-Avant. Je dois profiter des jours qui viennent pour m'en occuper ! et demain une autre série de pubs sur Sainte Maure justement !
RépondreSupprimer